F.B.I connection
Bienvenue sur le forum de la F.B.I connection
F.B.I connection
FAQFAQ  RechercherRechercher  S’enregistrerS’enregistrer  ProfilProfil  MembresMembres  GroupesGroupes  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés  ConnexionConnexion 

LOLA_FASH et A52_psy vs F.B.I_xixi0535 et F.B.I_jeslyon

Répondre au sujet    F.B.I connection Index du Forum -> duel / match -> duel / match #
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Auteur Message
F.B.I_jeslyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: LOLA_FASH et A52_psy vs F.B.I_xixi0535 et F.B.I_jeslyon Répondre en citant

voila on étai a 40 a 40 et apres c'étai la balle d'or entre moi et lola et g perdu

MSN

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 21:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Jleblue
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:11 (2008)    Sujet du message: LOLA_FASH et A52_psy vs F.B.I_xixi0535 et F.B.I_jeslyon Répondre en citant

Bien joué à vous ^^
*se cache derriere son ordi sortant une phrase un peu débiloche mais bon*
Moi j'aurais pas fais mieux ^^ peut-être 4 ? 8 ? 12 ? non pas plus...

Visiter le site web du posteur MSN

Auteur Message
F.B.I_RAKTA
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Oct - 22:16 (2008)    Sujet du message: LOLA_FASH et A52_psy vs F.B.I_xixi0535 et F.B.I_jeslyon Répondre en citant

mdr le fbi ses pri une deculoter va falloir que je vous antrainen mdr n oublier pas moi aussi je sui la pour les duel mintenent que je sui de retour xd

MSN

Auteur Message
A52_PSY

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 00:16 (2008)    Sujet du message: LOLA_FASH et A52_psy vs F.B.I_xixi0535 et F.B.I_jeslyon Répondre en citant

Olalalala j'ai était trop nul !!!! Et au debut c'était pire j'avais 0kill !!! Pfiou j'était trop bidon mais je ne suis pas abitué aux duels !!! Il me faut de l'entrainement aux duel et on en reparlera lol! Vous meme vous savais que je n'etait pas a mon plus au niveau ! Mais c'était un bon duel comme meme merciiiii

Dernière édition par A52_PSY le Mer 22 Oct - 10:01 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
F.B.I kalvi
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 09:05 (2008)    Sujet du message: LOLA_FASH et A52_psy vs F.B.I_xixi0535 et F.B.I_jeslyon Répondre en citant

bien jouer a vous quatre bisoux

Auteur Message
F.B.I_XIXI0535

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 22:35 (2008)    Sujet du message: LOLA_FASH et A52_psy vs F.B.I_xixi0535 et F.B.I_jeslyon Répondre en citant

C'était trop bien bien joué !!!

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:11 (2018)    Sujet du message: LOLA_FASH et A52_psy vs F.B.I_xixi0535 et F.B.I_jeslyon

Répondre au sujet    F.B.I connection Index du Forum -> duel / match -> duel / match # Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation